Coolblue-nieuws

Coolblue élue meilleure boutique électronique et télécommunication de Belgique

L’entreprise e-commerce récompensée lors des QRF Webshop Awards

Samenvatting

Hier soir, Coolblue a été récompensée lors des ‘QRF Webshop Award Belgique’. L’entreprise e-commerce a reçu des prix dans les catégories Multimédia & Électro et Télécommunication. C'est déjà la sixième année consécutive que Coolblue reçoit ces prix de la part du public.

Les mois précédents, les consommateurs belges ont pu évaluer leur boutique en ligne favorite sur les critères suivants : service, rapport qualité-prix, prix, actions et promotions, accessibilité du site web, paiement, assortiment et livraison. Coolblue est sortie gagnant dans les catégories Multimédia & Électro et Télécommunication et peut ainsi concourir pour le titre de ‘Meilleur magasin belge en ligne de l’année’.

Matthias De Clercq, manager de Coolblue Belgique : “Nous avons énormément évolué cette année, nous avons notamment lancé notre service de livraison de gros électroménager ‘CoolblueLivraison’ en Flandres ainsi que notre site web francophone en Wallonie. De plus, nous améliorons continuellement notre site, nos magasins, et nos processus, de mille et une façons. Nos clients le remarquent et nous récompensent avec ces deux prix ; c’est donc une récompense pour tous les Coolblueurs. Ce sont eux qui travaillent ardemment chaque jour pour rendre nos clients heureux.”

À propos de Coolblue

Coolblue est une entreprise de commerce en ligne en forte croissance, avec 8 magasins “physiques” à Zaventem, Anvers, Gand, Rotterdam, Eindhoven, Groningue, Utrecht et Amsterdam. L’entreprise vend des produits de consommation sur internet dans 10 catégories dont Téléphonie & Tablette, Ordinateur & Réseau, Jardin & Outillage, Cuisine & Habitat. En 2016, Coolblue a réalisé un chiffre d’affaires de 857 millions d’euros, ce qui la positionne comme l’une des plus grandes entreprises de commerce en ligne en Belgique et aux Pays-Bas.