Anvers,
25
oktober
2017
|
10:09
Europe/Amsterdam

Coolblue lance l’appli belge

Samenvatting

Aujourd’hui Coolblue a lancé son appli en Belgique. Cette appli gratuite existe en français comme en néerlandais et serait, selon le vendeur en ligne, la manière la plus rapide pour recevoir son produit chez soi. Les clients ont désormais toute la gamme à portée des doigts, ils peuvent passer commande sans tracas et payer en toute sécurité via leur propre banque. De plus, l’appli leur permet de suivre leurs petits paquets, de visionner leurs commandes et de lire les avis francs d’autres clients.

Pour visionner la vidéo, cliquez ici.

La version néerlandaise de l’appli est déjà disponible dans l’App Store depuis début août. Et avec succès, car en quelques mois, elle a déjà été téléchargée 70 000 fois.

Maintenant que la version francophone est également opérationnelle, l’appli est donc lancée en Belgique.

Matthias De Clercq, manager Coolblue Belgique : “Nous avons créé cette appli à la demande générale de nos clients. Il s’agit d’une extension de notre site web et elle s’améliorera un peu plus tous les jours. Tous les quinze jours, vous pouvez donc vous attendre à une mise à jour avec de nouvelles fonctionnalités.”

Une première fonctionnalité de l’appli Coolblue est le Chat-lenge : un outil amusant qui permet aux clients de voter tous les mois pour la meilleure photo de chat.

L’appli Coolblue belge est téléchargeable dès aujourd’hui dans l’App Store. Pour l’instant, elle est uniquement disponible pour les utilisateurs d’iPhone, mais nous travaillons déjà sur une version Android.

Boilerplate

À propos de Coolblue

Coolblue est un site de vente en ligne en forte croissance, avec 8 magasins “physiques” à Zaventem, Anvers, Gand, Rotterdam, Eindhoven, Groningue, Utrecht et Amsterdam. L’entreprise vend des produits de consommation sur internet dans 10 catégories dont Téléphonie & Tablette, Ordinateur & Réseau, Jardin & Outillage, Cuisine & Habitat. En 2016, Coolblue a réalisé un chiffre d’affaires de 857 millions d’euros, ce qui le positionne comme l’un des plus grands sites de vente en ligne en Belgique et aux Pays-Bas.